Vous ne pouvez pas copier le contenu de ce site
  • La bâche de chantier

    Bâche de chantier Lumya

Les avantages de la bâche de chantier

La bâche de chantier est un moyen utilisé par les entreprises pour occulter les clôtures de chantier. Elle a une vocation à être installée temporairement et est lavable pour être réutilisée d’un chantier à l’autre. La plupart du temps en grand format, elle est visible de loin tout en présentant une grande résistance aux éléments, le tout pour un investissement réduit par rapport aux autres supports de communication.

La bâche de chantier s’avère être un support de communication très intéressant lors des interventions d’une entreprise chez un particulier, dans une rue ou sur un boulevard. Le nom de votre entreprise, votre logo et vous coordonnées sont alors visibles de tous les passants.

Vous souhaitez faire appel à notre équipage pour une bâche de chantier ? Demandez votre rendez-vous sur Nantes, Rennes ou Saint-Malo !

Comment fixer une bâche de chantier sur vos clôtures ?

La bâche de chantier est micro-perforée avec des œillets tous les 50cm. Pour une fixation optimum, il vous suffit de l’attacher avec des liens plastiques ou collets de serrage à travers ces œillets.

Le + Graph’in !

L’équipage de Graph’in ! vous propose une offre tout-en-un afin de créer la bâche de chantier idéale pour vos clôtures. Nous vous accompagnons de l’analyse de votre demande à la réalisation des visuels et l’impression de la bâche.

Picto conseil

Accompagnement et conseil

Picto 360

De la création à la pose/installation

Picto délais

Délais maîtrisés

Picto garantie

Enseignes garanties 5 ans